Spécial petit ange Lilounette

Publié le par Nini

Bonsoir les filles,

 

Il faut que je vous montre ce que maumau a reçu au courrier aujourd'hui.

Oui oui maumau reçoit du courrier d'un petit ange qui se nomme Lilou.

Cette petite puce a fait maumau... J'ADOOORRRREEEE franchement j'avais les yeux qui brillaient je ne m'y attendais vraiment pas, et il est si bien fait !!!

 

demain je vais vite acheter un petit cadre pour le protéger et le mettre dans mon séjour !!!

 

merci ma petite puce, voici des photos rien que pour toi !!!!

 

P1050211.JPG

 

P1050209

 

P1050216

 

P1050214

 

Milles merci petite puce !!

Pleins de gros bisous de ma part et pleins de léchouilles de la part de maumau !

Publié dans Maumau didou d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah bah mdr la mienne aussi fait ça... mais de moins en moins souvent puisqu'elle sort qd mm bcp ;)<br />
Répondre
M
<br /> capricieux ? ahah excellent ;)<br /> <br /> <br /> bon ma lapinette me fait suer pour un truc en particulier, elle va ds la litière de mon chat qd elle y a accès (je pense que je vais lui interdire l'accès à la cuisine parce que c'est ingérable<br /> lol<br /> <br /> <br /> elle fait ses crottes partout dedans et autour, en grattant pendant une plombe et elle m'en met partout ! lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol moi maumau quand il fait son caprice c'est qu'il mort ses barreaux et il tire dessus comme un malade "gere au secours je veux sortir aidez moi !!!!" mais il rend dingue quand il fait ça et<br /> tjrs à 6h du mat que ce soit en semaine ou le week end... tout ça pour sortir de sa cage grrrrr et apres la journée il fait boudha lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais comment il est trop craquant !!! la mienne nous approche mais ne veut pas se laisser toucher sauf ds sa cage snif :(<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi chenapan ce maumau d'amour<br /> <br /> <br /> elle va s'habitué à vous et à la recherche de calin, moi des fois j'aimerais que maumausoit moins proche de moi car quand il est capricieux il est insuportable ! lapin roi grrr<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ^^ c'est vraimpent super chouuuxxx !!! c'est tres bien fait en plus.<br /> <br /> <br /> Ha j'adore maumau et c'est pause ^^ un vrai manequin lapinou ^^ qu'elle star !!<br /> <br /> <br /> Mouakkkkk pleins de mimis<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi oui maumau fait tjrs son mannequin lol<br /> <br /> <br /> tu sais que tes friandises il les lache plus lol<br /> <br /> <br /> oui c'est super bien fait trop mimi !<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mr Maumau fait le beau,la star du jour..............pleins de calins a cette boulle de poil................biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi je lui ferais mais il en a deja tellement des bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />