Des nouvelles de maumau !!!

Publié le par Nini

Bonsoir les filles,

 

Des nouvelles de l'amour de ma vie : Maumau !!!

 

ALors tous deux nous attendons que les médicaments fassent effet. Et comme tout bébé malade et bin sa maman passe son temps à le chouchouter et c'est Noel avant l'heure pour lui : nouvelle cage, nouveau dodo !!

 

Nouvelle cage avec ouverture sur le coté pour un accés direct sur le canapé et un tunnel dodo :

P1000774.JPG

 

on joue à cache cahe maman ?

P1000777

 

P1000769

 

la classe je peux rejoindre maman sur le canap' sans effort ;-D

P1000787

 

rien de tel qu'une pause sur mon balcon

P1000780

 

petit dodo maintenant :

P1000790.JPG

 

pause bisous :

P1000798

 

ya pas à dire cette cage est trop cool :

P1000799

 

brrrr l'effet des bisous c'est électrique !!!

P1000807.JPG

 

aprés l'effort (médicament dans le sac en papier en arrière plan) :

P1000814.JPG

 

le réconfort (quoi je suis un mec...)

P1000818

 

merci de prendre des mes nouvelles les coupines je vous dirais quand j'irais mieux mais ma maman fait tout pour moi donc gardons espoir et c'est noel il doit y avoir que de belles choses pdt cette période !

 

GROS BISOUS LES FILLES

Publié dans Maumau didou d'amour

Commenter cet article

Maryline vegan-nails 13/06/2012 11:35


hihi je te le souhaite ;) un compagnon de jeux bientot ! enormes bisous ma belle

Nini 13/06/2012 16:43



voui un peu plus grand que lui et qui veut que des calins ! gros bisous !!!!



Maryline vegan-nails 12/06/2012 20:23


j'ai les larmes aux yeux de voir ces photos, vous êtes tellement beaux tous les deux ! c'est trop touchant !


ma lapinette à moi est trop trouillarde, elle s'approche mais dès qu'on veut la toucher paf elle se barre, elle ne fait pas de calins et pr les bisous meme pas en reve lol


gros gros bisousssssss

Nini 13/06/2012 10:03



on forme une bonne équipe lol, au mons un poilu pas malheureux ;)


ça viendra avec le temps il faut qu'elle s'habitue là d'où elle vient mais si tu persiste elle est encore bébé ça viendra!


moi en ce moment il est capricieux j'en peux plus lol, espérant que d'avoir prochainement un meilleur ami le calme.


gros gros bisousss



Caroleen 22/12/2011 08:45


Mdr trop mignon le ptit article! ^^

Nini 22/12/2011 10:04



ma star, mon amour, ma douceur ... mon maumau d'amour

Kitty 17/12/2011 03:28


ooooh trop choupinou ton maumau, j'espère qu'il va vite se remettre de cette vilaine cystite, grrrr!

Nini 17/12/2011 13:48



alors il a fini ces médicaments hier soir, son "zizi" est redevenu normal semblerait-il que tout aille bien mais je pense demander à faire une radio je suis du genre st thomas "je crois que ce
que je vosi".


bisousssss



mimie cristal 16/12/2011 17:47


oh mon dieu, qu'il a l'air suuper maltraité ce pauvre petit lapin ;) fait lui un bisoux electrique pour moi ;) j'adore ses poils tous dressés !

Nini 16/12/2011 22:21



ohh oui il est super maltraité !!! hihi


bisous électrique fais !!! hihi


gros bisous ma mimiecristal