Ca yest !!!

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Juste un petit mot pour vous dire que ma commande de WD vient d'être expédiée aujourd'hui je les aurais d'ici 1semaine et qu'hier soir 'jai commander les milani holo !!!!!

 

Voilà je vais commancer par ça : WD et milani HOLO et puis les mois prochains j'investirais d'en d'autres stocks en déco et en vernis...

 

Ce wwek end je vais acheter le meuble pour les stocker, ça commence à se concrétiser maintenant faut que je fasse l'article sur mon blog en attendant que je crée mon site. Et je vais me mettre sur ce dernier dés ce week end !!!

 

Trop hâte !!!!

 

Bisous les filles

Publié dans e-boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne chance pour tout !! J'ai hate !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci mimieS je compte sur vous pour m'aider à réussir dans cette aventure !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> hé bein je suis heureuse que ça avance pour toi !<br /> <br /> <br /> félicitations et bon courage pour ta eboutique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle, j'espère que tout va bien se passer, je compte sur vous !<br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> youhhhhhh geiale ca va allez vite<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il me faut monter ma e-boutique mtn<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ? t'as recu ??? trop cool...<br />
Répondre
N
<br /> <br />
M
<br /> Kikou ma nini...bon ben impatiente que tu nous montre tout ca...je veux des wd moi ! c'est parti l'aventure la ..... gros<br /> bisous....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> la semaine prochaine tu devrais avoir les yeux écartquillés !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai recu.... rholalala j'adore !!!!! et le lapin piou j'ai eu les yeux qui ont briller demain je vais chercher un cadre trop peur de le casser !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous a ttes les deux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />