Hérôme "Honolulu"

Publié le par Nini

Bonsoir les filles,

 

C'est parti pour vous présenter les 2 merveilles Hérôme !!

 

Sans flash :

 

P1080179.JPG

 

P1080182

 

Avec flash :

 

P1080180

 

P1080181

 

Alors qu'est que vous pensez de ce petit bijoux ?

 

Opacité : parfaite en une couche

Séchage : moyen mais avec un sèche vite c'est parfait

Application : Parfaite

 

10

Publié dans Swatches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bonjour, je suis très interessée par les stickers que vous proposez!<br /> <br /> <br /> je n'arive pas a les voir sur votre blog, les tetris ou m&m's par exemple, j'ai très envie de travailler avec!<br /> <br /> <br /> comment faire pour les avoir?<br /> <br /> <br /> MERCI PAR AVANCE§<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, ceux que tu me nomme ne sont plus dispo. je t'envoie par mail ceux encore dispo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Encore une jolie couleur =) <br /> <br /> <br /> Domage pour le séchage mais vive le seche vite ^^ mais je trouve que niveau sechage ca va il y a pire je sait pas pour toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pleins de mimis d'amour
Répondre
N
<br /> <br /> oui il y a pire et surtout je trouve qu'ils tiennent vraiment bien car aux pieds tjrs intacte et aux mains il s'écaille que ajd donc vrmt bonne qulaité !<br /> <br /> <br /> mouaaaa d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très  beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa, mais je l'aurais pas acheté personellement :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il va très bien sur tes petits petons ^^<br /> <br /> <br /> Bizz :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah moi je l'aime bien sur mes petons, peut etre pas sur mes mimines ;) je suis d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est beau, c'est un joli bleu ma belle et te va bien !<br />
Répondre