Hérôme "Toronto"

Publié le par Nini

Re les filles,

 

Et sur les mimines un autre précieux Hérôme

 

P1080195

 

P1080200

 

P1080201

 

P1080207

 

Lui c'est mon chouchou !! Vous en pensez quoi ?

 

Opacité : parfaite en 2 fines couches

Séchage : moyen mais avec un sèche vite c'est parfait

Application : Parfaite

 

10

Publié dans Swatches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou ma Zumelle d'amour, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une superbe couleur waouuu je l'aime
Répondre
N
<br /> <br /> vi il est trop beau et il s'écaille que mtn donc ils ont une bonne tenue c'est extra !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma zumelle
P
<br /> Belle couleur, j'aime beaucoup ! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'adore aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Haaaaaaaaaaa, celui la, j'aime !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;) oui il est tres tres beau !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super joli la couleur ma niniiii
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma nono, je l'adore celui-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Top, top, top ! J'aime =).<br />
Répondre
N
<br /> <br /> vi vi vi ;)<br /> <br /> <br /> <br />