Mon didou d'amour !!

Publié le par Nini

J'avais prévu de rattraper mon retard dans mes articles mais ce soir je fais une exclusivité à mon didou c'est son jour !!!

 

certains ont des enfants, moi je n'en ai pas encore...

certains concidèrent leurs animaux comme une simple compagnie, moi c'est plus que ça...

 

moi je vais vous présenter mon bébé, mon meilleur ami, mon didou !!!

 

aujourd'hui il a 1 an, comme le temps passe vite !!! ça fait 10mois et 15jours que nous sommes en collocation tous les deux.

 

il est extra...ordinaire !!! c'est un sacré lapinou coquinou que j'aime :

 

P1040283.JPG

Publié dans Maumau didou d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai eu une lapinette moi aussi on a vécu ensemble pendant presque 7 ans et c'était un amour que je laissais en liberté quand j'allais travailler ^^ Elle est morte d'une crise cardiaque dans bras<br /> il y a 9 ans et je la regrette encore .....elle s'appelait Fidji et elle était 1000 fois plus adorable que le chat que j'ai désormais ...un lapin est un vrai animal de compagnie ^^ et je trouve<br /> le tien trop craquant ^^ bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh bichette la lapinounette.<br /> <br /> <br /> maumau est un enfant roi avec moi il me fait la misère ms c'est pas grave je l'aime tellement lol..<br /> <br /> <br /> merci pour lui du compliment ...<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Ah génial !  moi aussi j'ai un titou...lapin quoi =D<br /> <br /> <br /> Mon lapin s'appelle Stitch mais trop compliqué à dire sans cracher pour mon entourage lol du tout c'est passé de Stitch à Titou !<br /> <br /> <br /> Du coup tout les lapins sont des Titou maintenant! =D<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai raconté ma vie ! ihih<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore les didoux !!!<br /> <br /> <br /> j'en ai qu'un depuis bientot 1an et c'est devenu tte ma vie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il es trop adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohhhh oui!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh mais comme il est trop beau !!! Pour moi aussi ma lapine c'est plus qu'une compagnie !!!! J'en suis dingue c'est un amour, toute calme et une vrai pile à la fois et elle est très facétieuse je<br /> ne m'ennuie jamais a la regarder faire sa vie !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^-^ oui j'ai vu ta gribouille est trop belle, elle plairait beaucoup à mon doudou !! si tu as FB cherche moi tu verras l'album de mon didou tu vas adorer (Virginie QUELLIER)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />