Commande Catrice !!

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

En ce dimanche matin un petit article pour notre copinaute "fantasme" qui va bientôt lancer son blog mais qui pour le moment fait le plein de vernis !!

 

Elle m'a envoyé son budget et m'a demandé de lui prendre pleins de catrice sachant ceux qu'elle avait déjà. C'est trop bien une commande comme ça j'ai pris de tout !! Je t'y envoie lundi en espérant que t'y recoivent au plutard mercredi sachant que le jour J c'est mardi ça serait pas mal !!!

 

Regarde un peu ce qu'y t'attends en photo :

 

P1000374.JPG

 

ohhh la chipie nini elle a pris les bouchons en photo !! Hihi bin oui surprise dans ta boite aux lettres !!

 

Bisousssss

Publié dans Boutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> mdrrr la pauvre ça c'est une farce pas drole !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah bon? moi je la trouve trop drôle mince !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> génial comme surprise ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mlle se paie des vernis pour son anniv et me dit tu prends pour tant ! donc surprise des couleurs hihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> haha, j'en connais une qui doit etre sacrément impatiente!!! C'est pas trés trés gentil de faire des faux "je te montre" hihi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol bin si c'est ça qui est drole et puis c'est pour son anniv donc elle a pas le droit de voir même si c'est elle qui paie c'est surprise !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waou, que de stock !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du coup, tu as pu faire une MAJ de ta boutique ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je fais la photo ce soir et je changerais celle de l'article "recap vernis catrice" et celle de "recap vernis kiko"<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> kikou ma belle, merci pour l'article sur ton blog!! t'es un ange!!! je suis grave impatiente de reçevoir tout ça<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi hate que tu les découvre et j'espère qu'ils te plairont !! tu as tout la panoplie  ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche a toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />