Colias Imagin'

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Je viens de découvrir une créatrice.... O.o alors déjà absolument adorable mais en plus de ça un talent ... O.o extraordinaire !!

 

Elle fait des petites merveilles !! Personnellement j'ai craqué sur ... vous me connaissez ... ces sautoirs (animaux) et ces bagues (fleurs) <3

 

Je vous invite vivement même voir je vous oblige LOL à aller voir ces créations que ce soit sur :

 

- Facebook :

 imagin.jpg 

 

 

 

- son blog :

colias 

 

 Vraiment les filles je vous la conseille c'est juste :  O.o

 

Moi en tout cas je vais me laisser tenter , donc prochainement présentation de mon craquage !!

 

 

Bisous bisous

 

 

 

Publié dans Boutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> kikou ma belle nini, hooo laaa laaa je file vite voir le talent de la miss alors lol!!<br /> <br /> <br /> merci de nous la faire découvrir<br /> <br /> <br /> bisous ma belle nini d'aaammmoooouuurrrrrrrrr<br />
Répondre
C
<br /> elle  a un sacre talent ! cest a voir !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou cozette, bienvenu chez moi; oui elle a un super talent !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais vite voir ça! :) Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu vas voir comme c'est beau !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou le lien facebook ne marche pas c'est vrai que c'est super jolie j'adore le bracelet hello kitty..........pour ma louloute se serait impec................biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohhh mince attends je vais y remedier. ya de tout des bracelet, des bagues, des colliers, des barettes à cheveux trop bou !!<br /> <br /> <br /> si t'es comme moi tu vas craquer lol et la créatrice est super gentille tu verras !<br /> <br /> <br /> <br />