Viva la nail récidive

Publié le par Nini

Bonsoir les filles,

 

Info du jour même si pour moi c'est "no buy" avec un air de MIAOUUUU dans la tête je vous transmet le bon plan :

 

Viva la nail relance l'opération "3x Stickers, 3x Water Decals GRATUIT juste les frais de port à payer soit 2.37€"

 

vvnlogo.gif.jpg

 

On va vite en profiter tant qu'il est encore tant !

 

Bisous les filles

Publié dans Boutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> cool merci de l'info !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ma belle. <br /> <br /> <br /> J'organise mon 1er concours sur mon blog, n'hésites à faire un tour :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien ;) oula je suis déjà pas motiver pour faire mes ongles en ce moment, j'irais faire un tour voir quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'info ma belle ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'en prie mimieS<br /> <br /> <br /> <br />