Petit craquage !

Publié le par Nini

Bonsoir les filles,

 

Ajourd'hui jour férié donc j'en ai profité pour passer la journée avec mes parents ça fait du bien de temps en temps de revenir aux sources !!!

 

Nous avons fait quelques magasins... très souvent les jardineries, on adore les plantes !!!

Et ??? Babou !!!!! lol au départ c'était pour y trouver des boites pour glisser sous le lit car ayant vendu mon bureau car je n'en ai plus l'utilité il me fallait un rangement pour mon administratif quand même. et puis à babou ya quoi ???  des HD MODELITES !!! hihi rohhh j'ai craqué sur 6 vernis, des planches de stockers et de paillettes or !

 

Place au photos :

 

P1000366.JPG

 

 

P1000368.JPG

 

 

Derniers achats PERSO ! Maintenant je vais me concentrer sur mes vernis et mes déco, je pense avoir du stock...

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ affaire à suivre... gros mimis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut ma belle, je ne savais pas qu'il y avait des  vernis chez baboo ? Depuis le temps que je me demandais où acheter ces vernis. hihihi<br /> <br /> <br /> Sinon, ils coutent combien.<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as fait un très très bon choix dans les couleurs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chez babou ils coutent 1.79€ sinon tu les trouve à gifi, la farfouille à 1.99€<br /> <br /> <br /> ils sont bien !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Virginie, je crois que nous avons craqué pour les nouveaux chez Babou, j'ai quelques teintes comme les tiennes achetées récemment  on va s'amuser un peu  Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> babou est trop loin de chez moi enfin tant que je n'ai aps mon permis hihi ! non heureusement j'ai assez de vernis comme ça je crois. je fini mon rangement et je vais m'amuser un peut sur mes<br /> mimines!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne savais pas qu'ils avaient des stickers ! très sympa :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils ont 4 planches differentes qu'il faut trouver lol et j'aime pas les 2autres perso et pour les paillettes ça a été un coup de chance je savais pas non plus ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ho coquine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi moi?<br /> <br /> <br /> <br />