Trop beau !!!

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui un petit article sur ce que vient de me livrer mon facteur !!!

 

Youhou les bijoux d'Amélie

 

Sans-titre-4.jpg

 

Ils sont TTTRRRRROOOOOPPPPP BEAUX !!

 

Je vous les ai conseille, ils sont extra !!!

 

regardez moi un peu ces beautés :

 

Sans-titre.jpg

 

 

 

P1040419.JPG

 

Et ma petite pépette vous l'avez vu ?

 

P1040421.JPG

 

 

P1040422.JPG

 

 

J'adore !!! Un grand MERCI à toi Amélie pour ces beautés et pour les KDO ;-) t'es extra !!

 

Et vous, vous en pensez quoi les filles ?

Publié dans Boutiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est super joli, j'adoreeee. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca te vas trooop bien ma belle ! je suis heureuse que ca te plaise et merci à toi aussi pour les cadeaux tu es adorable <br /> <br /> <br /> gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai la classe héhé  grâce à toi !! j'adore, le collier c'est pile la bonne longueur. je porte pas d'habitude des<br /> bagues aussi grosses mais là j'adore !! vivement les autres parures hihi !!! et pour les cadeaux c'était avec grand plaisir  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très sympa j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi j'aime TROP; je lui ai commandé 4nouvelles parures (collier/bague/bracelet) attention les yeux !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hoo trop beauxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'as vu un peu !! j'adore et j'ai même repassé commande, amélie est cruelle avec moi elle fait de trop belle chose !!<br /> <br /> <br /> <br />