rohh internez moi !!!

Publié le par Nini

Salut les filles,

 

Faites une demande d'internement !!! Aidez moi contre mon addiciton aux kikos !!! LOL

 

Voilà ce que ça fait de faire les magasins avec sa maman un vendredi soir : "viens je veux me prendre 2 vernis pour que tu me fasses une déco ..." me dit-elle

 

"Non pas kiko, pas kiko... Siiiiii KIKO !!! lol"

 

J'ai été raisonnable, je me suis dirigée directement vers la caisse et j'ai sélectionné des vernis de la tour à 1.50€ j'en ai pris 7 !!! dont 2 pour mes coupines lors des prochains concours (je continue mon stock), ceux du bas !

 

J'ai également pris 2 incolors !!

 

Et là la caissière qui me dit : "encore vous ?? il faudrait vous créer une carte VIP (elle rit) !!!"

moi : "pfff c'est pas bien de se moquer je suis malade... malade des kikos !!!"

 

Elle a regardé mes doigts et m'a dit : "j'adore !!! par contre votre majeur est handicapé"

moi : " pas besoin d'en rajouter, vous avez un miracle ?"

elle : " oui !!!"

moi : " quoi ???????"

elle : " au vu de votre fidélité, je vais vous l'offrir !!! le kiko : ULTRA LONG post stress treatment "

moi : (dans ma tête : enfin surtout parce que je t'ai fait faire une vente à 2 nanas 8vernis chacune ;-D) trop bien mais il fait quoi ? "

elle : " c'est une base stimulatrice de croissance... à tester !! "

 

Alors me voici resortir du magasin avec :

 

P1040337.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop joli tous ses vernis !! <br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi TROP comme tu dis!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est gentil de proposer ! Ca pourrait m'interesser mais en fait ce qui me fait le plus douter c'est les fdp ca va me revenir cher je pense... donc bon ca vaut plus le coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bin j'ai déjà envoyé 2vernis à une coupine et en lettre maxi (enveloppe à bulle) ça m'est revenu à 2.50€ comme clochette il faudra suivre mon article ou page (je sais sous quelle forme ce sera)<br /> où je notifierais tous les kiko à 1.50€ si je peux vous en faire profiter c'est avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la chance que tu as d'avoir un magasin kiko à côté de chez toi!! peux tu leur demander d'en ouvrir un en Bretagne, lol!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh la région de mon papa !!! hihi si je pouvais je leur dirais d'etre partt !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> ca fait tellement plaisir de se faire plaisir !! et puis quand tu les auras tous bah tu n'auras plus d'autres choix que de te calmer sur les Kiko ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouais mais le soucis c'est qu'il y a 150 !!! hihi je les aurais un jours je les aurais ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je crois que tu as un des miens le rose pailleté foncé, il est juste sublime... d'ailleurs tous les kikos sont sublimes ;)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi je vois pas de quel kiko je pourrais dire qu'il est bof, ils sont tous "wouahou" j'adore cette marque bisous<br /> <br /> <br /> <br />