Zipppppppppp

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Sur ce magnifique Kiko n°315 j'ai voulu le marier avec le sublissime Kiko n°255 et pour cela quoi de mieux que des WD fermetures éclaires ???

 

P1070478

P1070467

P1070475

P1070474

 

Matériel et application :

 

      -            Kiko n°315 - 255

 

Application : bonne

Opacité : 2 couches

Reflets : super

 Séchage : extra

 

Mes nouveaux bébés sont à tomber !! Le 315 a une opacité en 1 couche et le 255 a des reflets *_* qui piquent les yeux !! Avec Kiko c'est toujorus du bonheur !!

 

-     WD  C086 argent

-        Catrice Top coat "Shiny"

 

P1070459

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils sont magnifiques ces deux violets et les déco va très bien avec! :)
Répondre
N
<br /> <br /> hihi je trouve aussi je suis contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> merci pour ma déco<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie déco, j'aime bien =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci nany j'ai adoré moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> jolie deco, moi j'en avais afit une avec plus de contraste, mais avec les paillettes j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que tu aimes j'ai bcp aimé le porter !<br /> <br /> <br /> bisous ma gordi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beaux, j'aime beaucoup ma ninie !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma mimie trop contente que tu aimes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'adore, ça rend hyper bien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci karine c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />