Craquage Kiko à 2.50€

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Jeudi soir avec notre copinaute Sabrina nous sommes aller faire un méga craquage à Kiko ensemble et en voici le résultat pour ma part :

 

P1070426.JPG

243-244-245-255-295-315-31 6-323-333
334-336-337-338-345-346-35 9-365-368
369-371-380-381-389-390-39 4

 

Vous en pensez quoi ?

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> wahou quelle magnifique collection!! c est vrai qu ils sont juste parfaits ces vernis!! Je vois que tu as pu trouvé le mint milk!! quelle chance!!! il n est plus dispo sur le site et le seul<br /> magasin près de chez moi ne l'a plus non plus!! :(<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bin si à l'occas tu as besoin, j'aide les copinautes à avoir les kiko vu que le magasin est à 10min a pied de chez moi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adoooorrrreeee kiko ;) j'en ai 108 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, sa fais longtemps que je n'ai pas commenter sur ton blog et j'en suis désolé, en ce moment c'est la période des examens donc faut que je révise! J'essayerais de passer le plus souvent<br /> possible ;)<br /> <br /> <br /> Pour ton craquage c'est vraiment un craquage! lol Il y a des très beau vernis dedans :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;) tkt je sais bien qu'en ce moment ce sont les périodes "examen" je comprends tt a fait. et personnellement je ne critique pas les filles qui commentent vu que moi même je suis les blogs sans<br /> forcement commenter ;)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et courage pour tes examens<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aurais aimé avoir les moyens de faire une dépense pareil ! ils sont superbes ceux que tu as pris =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'avoue que j'ai pris mon budget pour l'allemagne mais c'est kiko et kiko c'est moi lol je fais que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non je rigoles c'était pas mon annif !! mdrrr<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en pense que j'adore, mon annif c'est demain, envoie moi tout ça ^^ ! mdrr, je reve !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi Bon Anniv ma mimieS<br /> <br /> <br /> lol oui tu rêves lol ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />