Les réservés de ma Kikoaddict ;-)

Publié le par Nini

Regarde ma belle comme ils sont beaux !!!

 

Bientôt ils vont faire un long voyage pour voir le monde et atteériront chez toi pour ton grand bonheur!!!

 

 

P1050103.JPG

 

 

Gros bisous ma kikoaddict !!

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> dit moi le blanc pailleté est à 1.5? il me plait beaucoup beaucoup j'aurai bien aimer un swatch mais bon =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ya le swatch de celui-ci dans l'article "boutique vernis kiko" 1er ligne sur l'auriculaire et les kikos que j'ai en stock sont tous à 1.50€ sinon j'ai la boutique à 5min de chez moi donc si vous<br /> voulez une couleurs qui est pas dans mes articles c'est qu'il est à 3.90€ et que je peuxpasser en boutique le récupérer !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> y'a pas à Marseille, je suis dégoutée, ma CB et mon banquier bcp moins par contre mdr :( bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> aie mince j'accepte les chèques lol hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> whaouu, ils sont superbes!! quelle chance elle a cette Kikoaddict!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ttes vous pouvez avoir sa chance il suffit de vous munir de voter porte monnaie et de me faire votre liste <br /> <br /> <br /> elle a de bon gout je suis d'accord, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca fait envie!<br /> <br /> <br /> Hate qu'un kiko ouvre par ici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trop bien ce magasin, hâte pour toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh la chance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est grâce à elle (ou pas LOL) que je suis aller à schlecker<br /> <br /> <br /> <br />