Jours de marché ...

Publié le par Nini

Aujourd'hui samedi... jours de marché... non non je vous promets je voulais rien acheté !!! si si je suis revenue avec des vernis :-( hihi

 

Et comme toujours j'ai pensé à vous, j'ai pris en double ;-D.

 

Une petite aide au jeune vendeur, 5 clientes conquises!! on dit merci qui ??? Merci bibi!!! du coup 3€ de réduction pour moi  héhé ;-D

 

P1040371.JPG

 

 

Alors, ça vous plait ?

 

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les vernis pailletés pailletés je les ai tous et j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je lorgne sur les stickers en haut à gauche mais je ne vois pas bien en détail. Aaaah suis frustrée là, ça a l'air trop joli xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une french avec pleins de couleurs et des "quartiers" en couleurs<br /> <br /> <br /> je sais pas si j'ai été clair lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super joli ces vernis!! sympa de t'avoir fait une remise!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr au début ique j'arrive sur son stand il me dit : "vous allez me piquer des clientes :-( " je lui réponds : "mais non je suis comptable, mon métier c'est compter alors je vais vous aider à<br /> compter le nombre de cliente au contraire !! " hihi ça te le fait à toi aussi qd tu te pose qqpart tu attires le monde?? et bin c'est ce qui c'est passé et j'en ai profité pour lui : "c'est tres<br /> simple à faire (le stamping je précise), pour le liner c'est trop bien vous pouvez faire des petites déco super..." hihi et voici 5 kit stamping et 2vernis par tete, pour les 5personnes, de vendu<br /> hihi moi faire de la mauvaise concurrence jamais j'aime aider mon prochain!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils sont superbes!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cool tant mieux alors !!! hihi mon stocks pour mes prochain giveway ou concours progresse, j'attends les réponses des fournisseurs mtn !!<br /> <br /> <br /> <br />