Chef ! Oui chef !

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Avant que je publie les résultats ce soir, je viens de finir ma propre réalisation sur le thème de mon concours; Et oui moi aussi je joue le jeu !!!!

 

Un doigt pour mon papa, un doigt pour mon cousin et un doigt pour mon tonton !!

perso je l'aime mon NA et ça me fait mal au coeur de l'enlever mais j'arriverais jamais à faire la même chose sur la main droite et puis j'ai un Orly de chez Nails papillon qui me fait de l'oeil depuis hier donc...

 

D'ailleurs si vous connaissez pas cette boutique allez donc y faire un tour, Aurélie est un amour, sa boutique est toute récente et les prix super intéressant, moi j'attends ma paie et .... aaaaaahhhhhhhhhhhhh lol

 

Allez petite photo de mon NA et je vais préparer l'article des résultats pour ce soir !

 

 

P1000537.JPG

 

Alors votre avis sur ma création ?

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou, c'est trop bien !!! j'aime pas trop le thème, je suis plus bisounours !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> mais c'est très bien fait !!!!! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh merci bcp bcp !<br /> <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohhh merci bcp !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est bien dans le theme de ton concours en effet mais c'est particulier quand meme ^^" je ne sais pas si je l'aurais porté plus d'une journée lol^^" mais jolie réalisation! ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi j'aurais pus garder l'annulaire mais pour une fois j'ai fait un NA pour un concour que je n'ai pas garder, d'habitude je le garde ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très joli et j'aime plus particulièrement ton ancre !! Elle est trop belle !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohhhh c'est gentil merci bcp!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo ma belle c'est super jolie!! C'est sympa d'avoir joué au jeu! très bonne idée!! Et puis ton papa , ton cousin et ton tonton ont dû vraiment adorer!!!  :) Bisous ma jolie! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> juste mon papa qui suit mon délre "nail art" et oui il a adoré et a été ému hihi !<br /> <br /> <br /> merci du compliment et ça me paraissait naturel de jouer le jeu aussi<br /> <br /> <br /> <br />