Résultat concours "Militaire" Confirmées !!

Publié le par Nini

Bonsoir les filles,

 

Il est l'heure des résultats mais avant ça encore une mise au point concernant ce concours. Décidement je n'ai pas de bonne étoile pour le NA.

 

Alors concrétement J'AI estimé certaines nails arteuses en confirmées plutot qu'en débutantes alors toutes les confirmées qui m'ont demandé si "c'est normal que tu m'es mise en confirmée alors que je suis débutante" OUI C'EST NORMAL.

 

A un moment donné il faut faire un classement et j'aurais préféré avoir des mails comme quoi vous êtiez flattées polutot que des mails du genre "t'es vraiment blonde ou tu t'es plantée".

 

Mon blog est un blog familial. J'ai voulu organiser mon 1er concours pour le challenge d'un thème original, pour aider certaines boutiques à se lancer (allusion à Nailspapillon) et vous gâtez grâce à ces boutiques et mon porte monnaie. Mais j'ai pu remarquer que certaines s'intéressaient principalement au gain... c'est moche. Un concours c'est un challenge, un jeu ! Les lots c'est un plus ! C'est pour ça que je voulais pas dévoiler les lots...

 

Bon place aux résultats vous en pensez quoi ?

 

 

1er lot :

 store logooffre :

Kit décos ongles en gel Le kit contient: 3 pinceaux nail art 3 liners (au choix) 1 striping(au choix) 1 dry leaf (au choix) 3 plaques de stickers(au choix) 10 pots de décos(au choix) 1 roulettes de strass(au choix) 1 pochoir (au choix)

+

25€ de bon d'achat

 

 

Bravo Miss Sophie avec un total de 98 points tu as la médaille d'or de ce concours !!!

 

2ème lot :

Cquepournous-logo et moi-même offrons :

lot2-copie-1.JPG

 

Bravo Rory avec un total de 45 points tu as la médaille d'argent !!!

 

3ème lot :

286229_B7OC81HD6L23N7AMUG6867W743JQFU_kiko_H113557_L.jpg(moi) offre :

P1000532.JPG

 

 

Bravo Sabrina avec un total de 25 points tu as la médaille de bronze !!!

 

Pour toutes les autres encore félicitations pour vos belles créations !!!

 

Amély : 18 pts

Emeraude : 15 pts

Tiwit : 13 points

Mimie cristal : 13 pts

EllesJL : 11 pts

Booba : 9 pts

Chantal : 8 pts

Fairyangel : 5 pts

Chouchoune : 5 pts

Sophie : 4 pts

Clochette : 3pts

Mirabelle60 : 2 pts

Emeline-59, Nanou26, Laeti11, ladloua : 0pts

 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Félicitations les filles vos déco sont vraiment très belles =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui les décos sont extra !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Virginie, je suis super contente d'avoir obtenu 0 votes, génial! même si je ne gagne rien je trouve que ça me botte, félicitations aux heureuses gagnantes et zut aux<br /> raleuses  Douce soirée Bizzz Nanou29<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma nanou, oui c dommage pour tes 0pts car moi je l'aimais bcp mais tu le sais je te l'avais dit ! gros bisous ma nanou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! félicitations aux heureuses gagnantes, c vraiment de très jolis lots, et je suis super contente j'ai obtenu 8 pts... merci ma nini pour ce concours, j'ai bien aimé y participer, gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'en prie ma chacha je suis contente que tu es aimée participer c'est le principal !!!<br /> <br /> <br /> gros bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations les filles!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir organisé tout ca!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec plaisir !!!!! (même si ça n'a pas toujours été le cas !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnantes !! et bravo pour l'originalité de ton theme, je suis quand meme un peu déçu ne n'avoir eu aucun vote, mais bon c'est l'jeu<br /> <br /> <br /> et moi aussi j'ai était flattée de me retrouver dans les confirmées (je ne suis pas encore a la hauteur, il va falloir que je bosse ! lol )<br /> <br /> <br /> a tres vite, Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh tu sais des fois on aimerait donner des votes à plus de filles qu'on peut !!!<br /> <br /> <br /> courage et tu es sur la bonne voie !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />