Blue flower

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Une déco toute simple, toute fine sur ce magnifique nfu oh ???

 

P1060870

 

P1060875

 

P1060876

 

Matériel et application :

 

      -             Nfu oh 69

 

Application : bonne

Opacité : 2 couches

Reflets : merveilleux

Séchage : bon

 

Un bleu absolument sublime. Nfu oh ont vraiment de belles couleurs, leurs seuls défaut : leur prix car pour des vernis à ce niveau il faut vraiment la base nfu oh car il s'écaille au bout de 24h je trouve ça dommage pour moi qui tient mes Na 6 jours... Donc petites retouches quotidiennes durant la semaine... Déçue par la marque mais pas par la couleur !!!

 

-     WD  BLE 244

-        Catrice Top coat "Shiny"

 

P1060869.JPG

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa cette déco ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie deco!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma delphine !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi ces fleurettes! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des fleurs absolument superbes et qui vont très bien à la base ! J'aiiime ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma mimieS. bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tout mignon ce nail art =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma sola ^_^<br /> <br /> <br /> <br />