Swatch Nfu Oh 69

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Un petit swatch de mon Nfu oh 69, décidément j'ai l'impression qu'il faut vraiment la base nfu oh pour que ces vernis tiennent une semaine c'est dommage vu déjà le prix du vernis car celui-ci est mon chouchou il est juste sublime !!

 

P1060856.JPG

 

P1060861

 

P1060858

 

P1060862

 

P1060863

 

Vous aussi vous succombez à son charme ?

Publié dans Swatches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, il est très jolie ce vernis j'adore! ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est superbe celui-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> sublime oui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime ce bleu métallique, trop beau !!! Biisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi ma mimieS !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma nini<br /> <br /> <br /> il est sublime , j'adore sa couleur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est absolument sublime !! c'est le seul nfu oh que j'ai avec le holo car je trouve dommage de devoir avec une base spécial pour eux vu leur prix...<br /> <br /> <br /> gros mimis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle, ton nfu oh est tres joli!!! j'adore la couleur!! oui j'ai déjà entedu dire qu'il fallait la base pour facilité l'application!<br /> <br /> <br /> hgros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma fafa, alors pour les holo oui ça aide à l'application mais je pense que pour les autres comme lui c'est pas pour l'applicaiton car elle se fait bien c'est pour la tenue que ça doit bien<br /> aider !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma fafa<br /> <br /> <br /> <br />