vous les voulez ?

Publié le par Nini

Je les ai

 

P1050269.JPG

 

Publié dans e-boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour bonjour , dis moi ma belle comment je peux te commander tout plein de ces merveilles? Merci de ta réponse , j'aimerais te passer commander =D<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma belle, tout simplement en me liste via contact tes chouchous ;-D<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waaaa tes wd me tentent bien!! comment je peux passer commande?? bisous bisou et félicitations pour ta création<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour les félicitaitons!!<br /> <br /> <br /> via contact on peut papoter ;-D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ou la la ça donne envie^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouais ! je viens d'acheter un porte carte de visite pour y ranger de dans je vais voir si c'est mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations pour tes 13 premieres clientes ^^ J'espère que ça va marcher du tonnerre!!<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi hier, je suis allée dans la boutique kiko de lille! ^^ Ma collection s'agrandit de 5 kiko =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous  ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah cool moi j'ai vais ce soir pour des rouges à lèvres pour ma mère !<br /> <br /> <br /> en pleine création du site, il sera bientot là !!! c'est qu'une question de jour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />