Commentaire reçu par BS.NAILS le 20/01/12 à 00:52

Publié le par Nini

Bonsoir a vous NINI et a toute les bloggeuse !!!

 

Je viens a vous afin de vous dénoncer auprès de vos <<clientes>> chère Nini.

Et je vous conseil vivement de lire attentivement jusqu'au bout afin que vous saisisser l'importance et non comme une contraite....et de très très loin qui je pense vous ne le prendrais pas comme une menace car il n'y a pas lieu et je vous rassure, entre nous ce méssage est enrengistrer, imprimer et sauvegarder dans le où vous oseriez dire ou vous plaidre aux autoriter compétente.

Vous vous permettez certaine chose qui font du tort a notre profession.

Je m'explique et tout ça sans jalousie, ni méchanceté je vous rassure.

Nous les "@commerce" qui est bien evidement "notre seul ressources pécunière" pour vivre tout les jours et non pas comme vous pour mettre du beurre dans les épinard "à la fin du mois et pardonnner moi de cette expression" mais je n'en vois pas d'autre pour vous d'écrire chère Nini !) nous n'avons pas comme vous un métier en parallèle (comptable) !!!

Nous avons toute plus ou moins de diplôme et ce métier est notre passion ainsi comme je vous l'ai expliquer, notre seul REVENU par mois ! en gros...ce qui nous ramène a manger dans notre assiète !!! je pense en vue de votre indéniable et non reprochable intélligence que vous faite paraître envers vos amies bloggeuse.

Vous vous dites COMPTABLE ??? c'est bien ça ?? oui c'est ce que vous avez dit ! n'y voyez aucun repproche a cette phrase, mais comme vous le savez car vous l'avez appris lors de votre formation pour devenir COMPTABLE, que pour un ou une AUTO-ENTREPRENEUR il y a exonération de taxe !!! donc il faut ARRETER de raconter a vos soit disant copine Bloggeuse qui sont en réalité des clientes ! le tout en sachant bien que vous ne possèdez pas de site @commerce et que vous faite des prix que nous PROFESSIONNEL on ne peut pas ce permettre de vendre aux prix que vous vendez ! ce que vous faite porte un nom "LA CONCURRENCE DELOYABLE" !!!voir de la vente ILLEGALE car vous ne possèder pas les ateliers nécéssaire a la vente en ligne c'est a dire : avez vous un site ? avez vous un numéro de SIRET ? ou bien un logiciel de FACTURATION ? pour que vos "cliente" puisse être protèger et GARANTIE en cas de vol de votre colis ou ENVELOPPE qui peux aussi ce perdre dans la nature avec la poste ?! et qu'elles puissent ce retourner ?! beaucoup question hein ??.

Etes vous inscriste à la CCI ? a l'URSAAF ? êtes vous bénéficiaire de l'ARCE ? de l'ACRE ? est ce que vous êtes inscrit quelque part ??? avez vous eu une formation pour le @commerce ?? moi personnellement et "je pense" que d'autre vise comme moi dans la même profession, que n'avez quaziment rien fait de tout ça !.

Donc, ne nous obligez pas a vous donner les extrait de texte sur la lois concernant la vente ILLEGALE en france car il y en a !.

Alors si j'ai un petit conseil gratuit a vous proposer, c'est de stopper vos vente de produit a tout va et de commencer par le début comme nous l'avons toute faite, c'est a dire : CCI, Formation @commerce, URSAAF etc....et le site bien évidement ! voilà !.

Je me répète encore une fois, ceci n'est pas une menace, ni d'avertissement mais plutôt un conseil donner gratuitement par vos future amies professionnel NAIL ARTEUSE.

Nous reviendrons aussi souvent sur votre blog afin de vérifier l'authentisité de vos paroles et de votre évolution dans notre monde, mais également a condition que vous respectiez notre métier (et le votre dans un proche futur) par le biais d'email nous nous ferons un plaisir de vous aidez dans vos démarche si vous avez des difficultés a concrétiser et pour que vous puissiez évoluer et voir même vous agrandir si vous le désirez, nous serons a votre entière disposition pour le bien être de notre @commerce.

Cordialement,

 

Les professionnelles du @commerce dans le Nail Art.

Publié dans e-boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sab 27/02/2012 11:59


Tkt pas tu vas y arriver ;) Pour l'abonnement certains hebergeurs te proposent des packs tout compris, espace + nom de domaine + installation du site etc !! Tu trouvera tout ce qu'il te faut j'en
doute pas :)


bon courage et n'hésite pas :)

Nini 27/02/2012 22:01



je vais tt aire pour !!!



Sab 24/02/2012 15:20


Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer à cette lettre "non menacante ;)"


Déjà le truc ultra pro, toutes les fautes de français, et pas des petiteS !! 


Ma pauvre tu tombes sur une cassos rageuse parce que tu vas ruiner leur marge hahaha


En tout cas je peux te dire de bien "les faire chier" si je peux me permettre :p 


Je travail dans l'édition de site internet + graphisme, si tu as besoin de quoi que ce soit, mon mail est dans cet article n'hésite surtout pas !!


 


bises

Nini 27/02/2012 11:58



coucou sab, c'est ultra gentil de me proposer ton aide. une copinaute m'a aidé à me mettre en route sur mon site. cette semaine il me faut acheter un abo pour avoir de l'espace et je dois aussi
acheter un nom de domaine ?!


arf cette semaine je dois vraiment m'y mettre !


bisous



isabelle83 19/02/2012 07:01


coucou, je débarque par hasard sur ton site - je ne suis pas (encore) cliente, juste une curieuse des ongles.


c'est pas comme ça que la "gentille" personne qui t'a laissé ce message va se faire des clientes.


bonne continuation.

Nini 19/02/2012 13:15



bienvenue à toi. ohh tu sais toutes mes bloggeuses sont avant tout des copinautes avant d'être à l'occasion cliente !


et même certaines sont devenues des amies donc ce genre de com ne me touchent pas !


heureuse de te compter parmis nous !


bisous



Stella 02/02/2012 21:51


Coucou :) j'ai connu ton blog par Noemie-nail-art et fut très intéressée suite à ses éloges envers toi. Mais sérieux ce mail que tu as reçu, c'est juste une grosse blague!! lol et la fille qui
t'écrit a juste oublié les règles de l'orthographe mdr ce qui la ridiculise encore plus...


perso, j'attends ton e-boutique impatiemment pour faire le plein :)


gros bisous


 

Nini 04/02/2012 00:15



coucou ma belle, bienvenue chez moi c'est un plaisir de rencontrer de nouvelle copinaute !


ahhh la jalousie... c'est pas grave c'est pas ça qui va m'arrêter !


j'essaye de finir mon site au plutot je m'y bloque tout le week end en attendant tu peux faire le "plein" via le blog comme noemie !!!


bisous ma belle



Aurelie 31/01/2012 12:55


Bonjour a toute, je voulais juste dire que je suis futur cliente de Virginie et j'en suis tres heureuse car c'est prix sont honnete et juste pour que nous fan de deco sur ongle puission ce faire
plaisir a prix raisonnable.

Nini 31/01/2012 14:36



Merci ma belle Aurélie, merci de ton soutiene t bienvenue dans mon projet !