Résultat Giveaway n°1

Publié le par Nini

Bonjour les ninettes,

 

On est dimanche, après une grasse matinée, je viens de m'occuper du tirage au sort !!

 

Voici le résultat :

 

 

Voilà pour ce 1er giveaway !! Nanou envoie moi ton adresse postale par le biais "contact", Bravo à toi!!

 

Gros Bisous les filles et les prochains seront peut être pour vous !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo à la gagnate et merci à toi!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle et rdv pour les prohains<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouahhhhh super bonne nouvelle! génial! merciiiiii!!! du bonheur en ce lundi je suis comblée! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> gros bisous et contente pour toi BRAVO !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca y'est je suis inscrite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super je te dis à bientôt alors <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> félicitation à la gagnante !!! :)<br /> <br /> <br /> bisous miss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous sysy jolie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante!!<br /> <br /> <br /> Meme si j'arrive après xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^-^ inscrit toi à ma newsletter tu louperas pas les prochains comme ça <br /> <br /> <br /> <br />