Blues

Publié le par Nini

Bonjour les filles,

 

Un NA que j'ai beaucoup aimé porter cette semaine. 2 jolies bleus à porter sans modération.

Un manque d'inspiration peut parfois rendre un NA super !!

 

P1050054

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050056-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel et application :

 

      -           Kiko n°339 « Fiordaliso »

 

Application : très bien

Opacité : 2 couches

Reflets : trop beaux

Séchage : trés bien

 

Un bleu ciel absoluement ciel... absoluement splendide. Une pose super agréable, une opacité impeccable. Pleins d'idées de déco me viennent à l'esprit...

 

 

       -           Kiko n°267 « Azzuro »

 

Application : très bien

Opacité : 2 couches

Reflets : trop beaux

Séchage : très bien


wouahou j'adore la couleur. un magnifique bleu nacré qui peut se marier avec n'importe quelle couleur, inspiration à venir...

 

-          Nails polish paillettes argentées

-          Kiko n°103 « ultra glossy effect TOP COAT »

 

P1050052.JPG

 

 

Qu'en pensez-vous les ninettes ?

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou la miss !! Tu as été mon défi de la semaine !! Donc je t'informe que ton nail art là a été pris en otage =) J'espere que ca ne te derange pas, dis le moi sinon ^^ ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non absolument pas je partage avec vous et c'est plutot un honneur si des filles le prenne en otage hihi<br /> <br /> <br /> et j'aime bcp en version rose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie ta déco ma belle ! ^^<br /> Bienvenue à vous 3 dans la blogo ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci gros mimis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie nail art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma belle!! Je découvre enfin ton site!!! Il est super!!! Je vais de suite à ta news ma belle!!! Les copinautes de ma colibri sont les miennes et ton blog est très très sympa ma douce!!!!<br /> Si je peux j'essaie de te faire un coup de pub pour ton concours!!!! Gros bisous ma douce!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue ma cloclochette!! merci pour le compliement c'est mes debuts alors j'ai pas gd chose à proposer surtout qu'en général mon NA me dure la semaine de boulot donc j'en ai pas en stock et<br /> qu'actuellement je porte celui pour le concours pour la mobilisation du cancer du sein dc pas de photo !!!!<br /> <br /> <br /> merci bcp pour ton coup de pub je l'ai vu toute suite car moi j'etais deja inscrite a ta newsletter hihi !!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tres joli NA!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />