GRANDE NOUVELLE !!!

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je fais l'annonce officiel d'un nouvelle rubrique sur mon blog !

 

... Pourquoi l'annoncer ?

 

... Parce qu'elle existera en attendant ... que je crée mon site ! Et oui 2012 nouvelle année, nouvelles envies... nouveaux projets ... nouvelle e-boutique !!!

 

Voilà le pourquoi du comment de mon questionnaire, je voulais me rassurer dans ma sélection d'article.

 

Ca y est j'ai passé la commande de water décal... oui oui on va commencer par ça dans un premier temps et au fur et à mesure des mois si les sous sous rentre j'étofferais la diversité de produits : stickers, strass, liners, vernis, dotting tools, pinceaux, foils, perles, chaines..........

 

C'est indépendant de ma volonté tout dépends de vous les filles !

 

Voilà dés réception de mes ..... 1 280 planches de WD au lieu de les garder rien que pour moi je les mettrais sur mon blog car mon projet est en pleine création donc faut trouver les fournisseurs qui acceptent (ok en déco mais reste encore les vernis), faut négocier les prix pour vous vendre au mois cher (ok en déco mais reste encore les vernis également), faut se renseigner pour les frais de port (pas encore fait faut que je m'y mettent), faut créer le site (aie aie aie ça va être dur), faut négocier un compte bancaire sans frais (demande de fait ce jour) .... c'est beaucoup d'organisation mais je suis remontée à bloc !!! J'ai beaucoup de soutien d'amour et d'amitié donc je me sens pousser des ailes !!!!

 

Je compte aussi avoir des vernis, je serais tenter par des Milani, des L.A colors et des Sinful Colors... NYX est ce un bon choix pour débuter ?

Puis si j'arrive des China glaze et autres...

 

J'aimerais avoir votre avis sur mon projet, si vous serez au rdv ? Et si mes choix de vernis vous plaisent ? Je n'ai pas encore commander j'attends vos avis !

 

Gros bisous les filles

 

 

Publié dans e-boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonsoir a vous NINI et a toute les bloggeuse !!!<br /> <br /> <br /> Je viens a vous afin de vous dénoncer auprès de vos chère Nini.<br /> <br /> <br /> Et je vous conseil vivement de lire attentivement jusqu'au bout afin que vous saisisser l'importance et non comme une contraite....et de très très loin qui je pense vous ne le prendrais pas comme<br /> une menace car il n'y a pas lieu et je vous rassure, entre nous ce méssage est enrengistrer, imprimer et sauvegarder dans le où vous oseriez dire ou vous plaidre aux autoriter compétente.<br /> <br /> <br /> Vous vous permettez certaine chose qui font du tort a notre profession.<br /> <br /> <br /> Je m'explique et tout ça sans jalousie, ni méchanceté je vous rassure.<br /> <br /> <br /> Nous les "@commerce" qui est bien evidement "notre seul ressources pécunière" pour vivre tout les jours et non pas comme vous pour mettre du beurre dans les épinard "à la fin du mois et<br /> pardonnner moi de cette expression" mais je n'en vois pas d'autre pour vous d'écrire chère Nini !) nous n'avons pas comme vous un métier en parallèle (comptable) !!!<br /> <br /> <br /> Nous avons toute plus ou moins de diplôme et ce métier est notre passion ainsi comme je vous l'ai expliquer, notre seul REVENU par mois ! en gros...ce qui nous ramène a manger dans notre assiète<br /> !!! je pense en vue de votre indéniable et non reprochable intélligence que vous faite paraître envers vos amies bloggeuse.<br /> <br /> <br /> Vous vous dites COMPTABLE ??? c'est bien ça ?? oui c'est ce que vous avez dit ! n'y voyez aucun repproche a cette phrase, mais comme vous le savez car vous l'avez appris lors de votre formation<br /> pour devenir COMPTABLE, que pour un ou une AUTO-ENTREPRENEUR il y a exonération de taxe !!! donc il faut ARRETER de raconter a vos soit disant copine Bloggeuse qui sont en réalité des clientes !<br /> le tout en sachant bien que vous ne possèdez pas de site @commerce et que vous faite des prix que nous PROFESSIONNEL on ne peut pas ce permettre de vendre aux prix que vous vendez ! ce que vous<br /> faite porte un nom "LA CONCURRENCE DELOYABLE" !!!voir de la vente ILLEGALE car vous ne possèder pas les ateliers nécéssaire a la vente en ligne c'est a dire : avez vous un site ? avez vous un<br /> numéro de SIRET ? ou bien un logiciel de FACTURATION ? pour que vos "cliente" puisse être protèger et GARANTIE en cas de vol de votre colis ou ENVELOPPE qui peux aussi ce perdre dans la nature<br /> avec la poste ?! et qu'elles puissent ce retourner ?! beaucoup question hein ??.<br /> <br /> <br /> Etes vous inscriste à la CCI ? a l'URSAAF ? êtes vous bénéficiaire de l'ARCE ? de l'ACRE ? est ce que vous êtes inscrit quelque part ??? avez vous eu une formation pour le @commerce ?? moi<br /> personnellement et "je pense" que d'autre vise comme moi dans la même profession, que n'avez quaziment rien fait de tout ça !.<br /> <br /> <br /> Donc, ne nous obligez pas a vous donner les extrait de texte sur la lois concernant la vente ILLEGALE en france car il y en a !.<br /> <br /> <br /> Alors si j'ai un petit conseil gratuit a vous proposer, c'est de stopper vos vente de produit a tout va et de commencer par le début comme nous l'avons toute faite, c'est a dire : CCI, Formation<br /> @commerce, URSAAF etc....et le site bien évidement ! voilà !.<br /> <br /> <br /> Je me répète encore une fois, ceci n'est pas une menace, ni d'avertissement mais plutôt un conseil donner gratuitement par vos future amies professionnel NAIL ARTEUSE.<br /> <br /> <br /> Nous reviendrons aussi souvent sur votre blog afin de vérifier l'authentisité de vos paroles et de votre évolution dans notre monde, mais également a condition que vous respectiez notre métier<br /> (et le votre dans un proche futur) par le biais d'email nous nous ferons un plaisir de vous aidez dans vos démarche si vous avez des difficultés a concrétiser et pour que vous puissiez évoluer et<br /> voir même vous agrandir si vous le désirez, nous serons a votre entière disposition pour le bien être de notre @commerce.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les professionnelles du @commerce dans le Nail Art.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite de reussir dans cette nouvelle aventure je susi avec toi , il faut aussi que je m'y mette pour une e-boutique bijoux<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi toi aussi ? faudra que je vienne te voir alrs !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Troppppp !!!!!!!! contente ma nini pleins de bonne chose pour cette nouvelle avanture et tu peut me compter parmi tes clientes ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hummmm merci ma zumelle ! et j'espère t'apporter ttes ces belles choses à toi aussi !<br /> <br /> <br /> j'y compte bien ma belle.<br /> <br /> <br /> gros mimis tt pleins<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui je peux t'aider y a pas de soucis je peux t'aiguiller et si tu veux travailler ton graphisme je te met le lien de mes  2  sites de graphsime tu peux jeter un oeil y en a un ou c'est<br /> des creations a mon gout et l'autre une petit boutique de kit graphique et tu vois ce que je peux faire avec la deco de mon blog...........apres pour un e boutique j'avais trouve une fois sur le<br /> net un gratuit masi bon tu n'as pas de nom de domaine precis tout depend ce que tu veux reelement j'ia une nana pour qui j'ai bosse qui a fait uen e boutique je te laisse aussi tu peux voir ce<br /> que sa donne....<br /> <br /> <br /> http://www.berengeregraphiques.fr/<br /> <br /> <br /> http://berengere.passion.ps.free.fr/<br /> <br /> <br /> http://letempsdesdeesses.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz cocotte<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci tu es mon héroïne ! qu'est ce que je serais sans toi...<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je pense pas qu'un jour tu verras mes doigts et mes ongles lol<br /> <br /> <br /> j'arrive pas a faire pousser tres mauvaise qualite de keratine!<br /> <br /> <br /> ca fait presque 1 an que j met du scientifique doncilsses dedoublemoinsmais quand meme un peu<br /> <br /> <br /> ils se dechirent facilement et j'ai enormement d'envies c'estune horreur!<br /> <br /> <br /> et pourtant j'en prends soin grandsoin mais bon......<br /> <br /> <br /> et puis il y a l'age j'ai 38 ans.....les mains sont ridees lol<br /> <br /> <br /> bon sinon j'ai lu a une de tes reponses que tu avais fait ta demande pour essence là je croise les doigts ...lol<br /> <br /> <br /> ca serait super...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh l'age n'a pas d'importance, je trouve que mes mains sont un peu frippés en photos et j'ai 25ans ... aprés pour les envies je te comprend je suis pareil mais le faite de faire les photos<br /> m'empêche un peu du moins je réfléchis mtn lol<br /> <br /> <br /> moi j'utilise les kiko en soin car mes ongles sont trop souple et le majeur droite se dédouble que sur la moitié de l'ongle à cause de tenir mon stylo car c'est sur l'ongle au lieu de la peau car<br /> ados c'était pour éviter d'avoir la boule... lol<br /> <br /> <br /> j'ai tjrs pas de nouvelles de essences mais je vais relancer et prendre mon temps pour trouver !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />