Swatch Kiko N°246

Publié le par Nini

Bonsoir les filles,

 

Pour ce soir ce sera un petit swatch avant la déco. Sans étonnement un kiko

 

Un magnifique aubergine pailletté, j'adore...

 

P1000604.JPG

 

P1000619

 

P1000618

 

P1000617

Publié dans Swatches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il a une couleur ravissante, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je suis bien d'accord le 246, 247 et 248 sont extra !! (plus clair et plus rouge)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! très joli coloris, j'adooorrree ! bisous ma nini<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihihihihi (tu comprends vite mon rire) ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est sublime, c'est un kiko quoi lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est super beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma saphir, merci bcp et je suis bien d'accord !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie cette couleur framboisée........biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui exactement !!! tu as trouvé le therme<br /> <br /> <br /> <br />