Swatch Kiko holo n°353

Publié le par Nini

Bonsoir Bonjour les filles,

 

Ce soir comme tous les dimanches c'est NA habdo !! (Oui j'ai essayé de faire cet article toute la soirée d'hier mais impossible OB grrrr)

 

Cette semaine c'est la semaine de l'amour et qui dit amour dit ROUGE !!!

 

Et une kikoaddict qui se respect propose un rouge kiko !!

 

P1050788.JPG

 

P1050791.JPG

 

P1050802.JPG

 

Profitez de ce swatch car autant j'aime porter des vêtements rouges autant en vernis ... je trouve que le rouge va sur les femmes mures ! En tout cas je le porte ce rouge pour la ST valentin mais pas autrement ...

 

Vous en pensez quoi les filles ?

Publié dans Swatches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> *__* waouuuuuuuuh il est magnifique ce rouge ma belle j'adooooore...!!!<br /> <br /> <br /> je te fais plein de gros bisous tout doux...!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle cindy !! contente que tu l'aimes !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous tt doux pleins d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très jolie ce vernis moi qui n'aime pas trop les rouges celui la sa va ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahh contente qu'il te plaise ! je suis comme toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc ma nini !!! oh il est "cro" mais alors "cro" rouge pour moi !!! mais ceci dit tu le portes très bien !! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma chacha, oui je suis d'accord ac toi mais au final d'une déco je le trouve chouette !<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Okey ma belle, ton article sur les kikos il est à jour ? Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non j'ai fait des photo ce week end justement pour la copinautes je vais les mettre tiens à la place des anciennes ! ZOU je te fais ça .... c'est fait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma nini<br /> <br /> <br /> je le trouve très beau^^, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai ma saphir ?? rhoo je suis contente si tu aimes!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et encore jOYEUX ANNIVERSAIRE !!<br /> <br /> <br /> <br />