Swatch Kiko Holo n°350

Publié le par Nini

Bonsoir les filles,

 

Alors comme vous pouvez le savoir, j'ai assasiné 2 ongles en montant la villa principale de maumau.

 

Merci pour vos comm's de soutien face à cette douleur mais rassurez-vous ce n'est qu'une douleur visuelle. certes quand j'ia les mains mouillées mais surtout dehors ça me fait mal mais quand je vois le bonheur de maumau dans sa nouvelle villa... Ca en vallait vraiment la peine et ma souffrance disparaît !!!

 

Et on est en période de fêtes donc hors de question que je laisse des ongles "fades" comme me dirais un collègue donc tampis j'ai 2 ongles handicapés mais je vais m'adapter ...

 

Dans un 1er temps le swatch de la base que j'ai utilisé pour ma 1ère deco de Noël ...

 

Le magnifique KIKO (redondance ??? oui lol)... le kiko holographique n°350.... Un beige à tomber à la renverse !!!

 

P1000890.JPG

 

P1000891

 

P1000888

 

P1000889

 

Vous en pensez quoi les filles ?

 

Moi j'adore et sa texture.... que du bonheur!! Une série limitée que j'aime tout particulièrement !!

Publié dans Swatches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Donc papillottes de sortie !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> exactement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ptête psk ya bcp plus de pailettes dedans !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je pense et ce sont des microglitters donc tellement fins que super accochant lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour le 247 ça m'avait pas autant marqué ....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai pas encore testé le holo violet je te dirais ça quand je vais le testé...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il déchire ma Nini!!!! J'adore!! Mais bon forcément c'est un Kiko!!!! Gros bisous ma belle ;) et bisous à Maumau!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> exactement tu as tout compris "forcément c'est un kiko"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^-^ ravie qu'il te plaise !!!<br /> <br /> <br /> <br />