Swatch Biocura rose holo

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Une petite présentation de ce magnifique rose holo !!! J'ai nommé le biocura rose holo de chez aldi :

Merci ma Rory pour cette merveille !!

 

P1060171.JPG

 

P1060172

 

P1060174

 

P1060175

 

P1060212

 

Concquises ???

Publié dans Swatches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouaiiiiiiiiiiiiiiiiis toi t'est trop un amour...!!!!<br />
Répondre
N
<br />
D
<br /> Coucou ma Biche !!!<br /> <br /> <br /> Moi qui n'aime pas le rose et ben je trouve celui ci drolement beau !!<br /> <br /> <br /> Des bisoooous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhh moi pareil je suis pas du tout rose c'est comme le rouge c'est trés rare que j'en porte mais celui là je l'aime particulierement!!<br /> <br /> <br /> des bisous ma dici !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> roooo ben voila a cause de toi j'ai bavé partout je l'aime d'amour il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux...!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> promis cindy dés que j'arrive à en retrouver (peut être à mon passage chez ma chérie à marseille) je t'en mets un de coté avec le catrice !!!<br /> <br /> <br /> gros gros mimis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Carrément conquise même! :) Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ce vernis holo !!! :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohhhh que oui<br /> <br /> <br /> <br />