Nail Art Awards 2011 par Cherry Nail Art

Publié le par Nini

Bonsoir les filles,

 

Une petite info à vous communiquer pour celles qui ne le sauraient pas !!!

 

Un petit concours super sympa j'aime bien les règles moi, allez un petit tour sur son blog et laissez vous guider :

 

nail-art-awards-2011-copie-1.jpg

 

Moi je suis déjà en train de lui préparer mon mail !

 

Gros bisous les filles et merci pour elle d'y aller faire un tour du côté de chez elle !!!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci de l'info ma nini ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien ma sansan, oi c'est ok j'ai envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'info Nini !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien ma mimieS, moi c'est bon j'ai envoyé !<br /> <br /> <br /> <br />