Merveilleuse rencontre !!!

Publié le par Nini

Bonjour les filles,

 

Il faut que je partage avec vous notre rencontre avec notre belle Amélie, notre belle Coralie et notre belle Sabrina.

 

Alors n'ayez pas peur, je vous présente Dame Moutonne, Dame Lapine et Dame Cochonne :

 

P1050877

 

Faire les yeux en coeur n'est pas qu'une expression :

P1050874

 

Magnificaille, tou es splendide !!

P1050873

 

Le trio infernal : MAGNIFICAILLE !!!

P1050875.JPG

 

 

Amélie amoureuse ????

P1050878

 

Mais montre nous donc ta trouvaille ?!

P1050879

CLASSSEEEEE !!!

 

Une journée remplie d'émotion et de craquage à Kiko O.o

 

Vite vite je veux vous revoir !! Hate de faire notre week end avec excursion en Allemagne !!!

 

Pleins de poutoux d'amour les filles <

Publié dans Rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> re kikou ma belle, sympa cette balade entre fille!!!! délire les photos j'adore!!! vous vous etes bien amuser ça ce voit lol!! la CB a du fumer grave hi hi!!<br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager cette sympathique rencontre<br /> <br /> <br /> bisous ma nini adorée<br />
Répondre
F
<br /> mdr ma ameloche avec sa dentelle rhalala !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors ma belle ta boutique elle en est ou?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, bin écoute là j'ai rien pu faire ce week end mon pc a "mouru" mais heureusement mon homme m'a réparé donc cette semaine je m'y remets car j'ai recu les LA colors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou les filles et gros bisous ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi cuocou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH VIRE MOI CES 2 DERNIERES PHOTOS QUI SONT HORRIIIIBLES <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop bon aprem avec vous les filles ! vivement qu'on remette ça !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh que vous etes belles les filles avec vos masques mdr......vos avez l'air de bien vous amusez c'et super bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'était extra !!!<br /> <br /> <br /> <br />