Kiko 136 + Kiko 166

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Kiko addict jusqu'au bout du coup je vais aussi vous présenter leurs fards à paupière. Je les adore autant que j'adore leurs vernis !!!

 

1er swatch make up :

 

make-up-3.JPG

 

make up 1

 

make up 2

 

 

 

Opacité : excellente

Tenue : Parfaite

Reflets : Sublime

 

Un marron glacé rouille foncé parfait et un bleu marine reflets paillettes parfait ! Avec un jean c'est le make up parfait !!

 kiko 136+ kiko 166

Publié dans Make Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup ce Make up! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci adeline ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, le mélange des deux couleurs donnent un trop bel effet ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma mimie c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben au moins c'est bien pigmenté !!!!! joli ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et justement c'est ce que j'aime chez kiko tu as vraiment de la couleurs !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est joli ma Nini bien que rayon maquillage comme tu sais (souviens toi des pinceau de mascara ^^) j'y connais rien :)<br /> <br /> <br /> bisooous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol merci ma dici; alors pour expliquer aux filles j'achète mon mascara en fonction de la brosse lol, tiens demain la question du jour sera quelle brosse aimaez vous pour le mascara lol !<br /> <br /> <br /> bisous ma Dici !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma nini<br /> <br /> <br /> tès jolie couleurs^^ , j'adore<br /> <br /> <br /> gros biosus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma saphir,<br /> <br /> <br /> merci du compliment !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />