Je suis toujours là !!

Publié le par Nini

Bonjour les filles,

 

Un petit mot pour vous dire que je suis toujours là !!

J'ai été comme absente niveau article parce que tout simplement il y a eu le week end de la Toussaint ! Donc j'ai juste posé un magnifique Catrice mais sans déco...

 

Et surtout que j'ai un MEGA problème mon appareil photo est mort !!!! J'ai une belle tache noire au centre de mon objectif... comment dire... DEGOUTEE !!!

 

Et puis il faut dire que je reste sans voix lorsque j'ouvre ma boite mail et que je n'ai pas de participation à mon concours ! Je n'écris pas ça pour "mendier" des participantes mais mise à part mon petit cercle de copinautes que j'ai pu faire, ça ne suit pas derrière ! Ca me conforte dans l'idée que certaines filles ne font les concours que pour l'appat du gain !! Peut être que je me trompe... peut être que c'est le thème qui n'intéresse pas, peut être suis-je trop exigeante avec les règles... Je sais pas mais pour un 1er concours c'est un flop complet!!

 

C'est dommage car j'ai de belles boutiques qui me suivent, j'ai même fait rentrer une nouvelle boutique parmis nous, j'étais la 1ere à lui demander un partenariat et je suis fière de lui ouvrir les portes de notre monde, en plus Aurélie est absoluement très adorable... J'ai de beau lot à offrir mais ça pour moi ce n'est qu'un "plus"...

 

Mais en plus, d'avoir peu de participation j'ai réussi à me faire envoyer sur les roses par une "grosse tête" du NA car j'ai eu le malheur de refuser sa participation et de lui demander de refaire car son NA ne repondait pas aux règles.

 

VOILA CE QU'ELLE M'A DIT :

 

21a5102b

Bonsoir
 
Quel dommage je pensais vraiment etre dans le theme
- 1 doigt en camouflage
On va dire mon pouce, il a bien du camouflage
- 4 doigts décorés selon votre imagination
Et les autres doigts decores selon mon imagination c'est a dire comme mon pouce
 
Tes regles n'etaient pas tres claires , car je prend a chaque fois le temps de bien lire les regles , j'ai l'habitude des concours et on ne m'a jamais refusé une participation
Mais ne t'inquiéte pas c'est pas si grave que ca , sauf que la prochaine fois prend soin de bien rediger les regles , d'autres filles pouraient avoir des problemes et ce serait dommage
 
Bonne chance pour ton concours

ALORS QUE JE LUI AVAIS ENVOYE CA :

 

Kiko2.JPG

Coucou ma belle,

alors dans un premier temps ton NA est tout simplement magnifique !!!!

mais...

dans un second temps je ne peux pas validée ta participation pour le concours car j'ai bien noté :

Alors j'aimerais que vous me fassiez :

- 1 doigt en camouflage

- 4 doigts décorés selon votre imagination


Plus clairement il faut que ton NA comporte un doigt en camouflage et les 4 autres doigts sur le thème militaire mais ce que tu veux (marine, air, terre, legion, gendarme)
Je suis vraiment nacrée car ton NA est absolument magnifique !!! vraiment !!

J'espère que tu comprendras ...

Gros bisous ma belle

 

 

 

 

Personnellement j'ai trouvé sa réponse gonflé ! Et si la demoiselle passe et commente ya pas de soucis je répondrais présente.

 

Je fais du NA pour :

- le plaisir car j'aime tout ce qui est maquillage et donc vernis!

- le plaisir de partager et faire des belles rencontres

- le plaisir de papoter avec certaines ! (Pcq certaines sont devenu plus que des copinautes qui commentent mon blog)

 

Il y a plus grave dans la vie réelle que dans cette vie virtuelle pour me prendre la tête ! Et cet article n'est pas pour vous prendre la tête mais juste pour pousser un petit coup de gueule...

 

Heureusement dans mon cercle de copinautes, je suis gâtée car les filles sont extraordinairement gentilles et généreuses d'amitié!! Je les adore toutes et toutes celles qui se reconnaîtront je vous fais pleins de mimis !!!

 

Bisous les filles !!!!

 

 

INSCRIPTION JUSQU'AU 20 NOVEMBRE !!! délai d'une semaine supplémentaire !!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pourtant les règles sont simples à comprendre! Merci pour la semaine supplémentaire, je suis tombé malade, en panne avec la voiture, bref même plus le temps d'aller sur mon blog; là ça va mieux,<br /> alors je devrai pouvoir t'envoyer ma participation dimanche!<br /> <br /> <br /> Bisous et il y en aura toujours pour te contrarier (malheureusement)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui!! meric pour ta participation il me tarde de voir ta créa !! gros bisous et courage tu vas t'en sortir !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aurais bien participé à ton concours mais mes ongles sont très courts donc je ne pense pas que le résultat soit très intéressant pour des nail arteuses! bisx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> essaye !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne participe pas cette fois ci car le thème que tu as choisi me laisse un vide dans le cerveau : pas d'inspiration,mais j'avais lu tes règles qui sont très claires et compréhensibles<br /> donc........au prochain concours peut etre ..............biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère !!! et dommage que ton cerveau fasse la grève de l'inspi pour celui-ci ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br /> moi je t'ai déjà posté ma participation :) mais je te soutiens dans ta demarche et pour une foi qu'on a un theme qui sort un peut de l'ordinaire .... je te dis bravo !!!<br /> <br /> <br /> @ tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^-^ viiiiii<br /> <br /> <br /> merci ! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah ah, je ne vais pas réagir à çà car l'important n'est pas là. Par contre je suis contente de savoir qu'il reste encore un peu de temps car je vais pouvoir participer à ton concours. bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère bien ma belle!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />