Swatch Orly "Here Comes Trouble"

Publié le par Nini

Bonsoir les filles,

 

Ca yest je suis en VACANCES !!!!!!!! Et qu'est ce que j'ai fait pour fêter ça ? Ma déco de Noel pour demain ! Ca fait une semaine que je cherchais dans ma petite tête quelle base je vais utiliser ??? Et oui je pense même plus à mes ongles handicapés ... comme j'ai dit c'est pas eux qui vont m'empêcher de m'amuser du moins pas 2/10 !!

 

Alors voilà en ouvrant mon tiroir j'ai craqué sur ce magnifique ORLY, le Orly "Here Comes Trouble" !!!

J'adore le vert (je sais rare sont les filles qui aiment le vert) et en plus il est pile poil pour une déco de Noel !!

Seule inconvénient c'est que pour avoir une parfaite opacité que je souhaitais il m'a fallu 3 couches mais il s'applique tellement bien et sèche à une vitesse ...

 

Allez place aux photos :

 

P1000957.JPG

 

P1000961

 

P1000959

 

P1000956

 

Alors conquises ? moi totalement !!!!!!

Publié dans Swatches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est sympa ce verni^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui hein !!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est vraiment chouette !!!! bisousss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouuuuuuiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très jolie ce vernis ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je l'aime bcp moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello!!!!!!! Trop beau ce vernis moi il me pleit complètement!!! bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hello ma belle !!! oui moi aussi il me plait ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !! Il me fait trop penser à l'Enfant Roi de LM Cosmetic, d'ailleurs ma déco de Noel je l'ai faite avec ce vert !! Va voir sur mon blog si tu veux lol !! Bisous Miss !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui oui je vais aller voir !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />