Swatch Kiko n°340

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Allez on passe à autre chose !

 

Je me suis fait une petite décopour la semaine ça me manquait, cette semaine j'avais les ongles nus ...

 

Alors pour commencer petit swatch qui s'impose pour vous présentez ma base... Kiko bien évidemment !

 

P1050292.JPG

 

P1050293

 

P1050295

 

P1050302

 

P1050299

 

Que dire si ce n'est que c'est un KIKO !!!

Publié dans Swatches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est très jolie ce kiko! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est KIKO lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est très beau^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui il est tres beau !!!<br /> <br /> <br /> gros bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> re re re kikou ma belle lol, haaa quel merveille ce vernis!!! il a du pep's!! il est trop beau!! j'adore la couleur ma kiko addict!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle nini adorée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> exactement il a du pep's et c'est l'humeur que j'ai grace à tous vos message de soutien. en général mes ongles sont mon humeur. et là j'ai la patate et plein de motiv !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma fafa contente que tu aime ce beau bleu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli aussi ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma sansan<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> t'arrive a rester sansvernis!<br /> <br /> <br /> whaouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> moi si je fais ca au bout  d'un jour ils  se dechirent TOUS!<br /> <br /> <br /> horrible!!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je pense que je vais les renforcer avec du vernis permanent!<br /> <br /> <br /> seulement je ne pourrai plus mettre le mavala scientifique (c'est grace  a lui qu'ils se  dedoublent moins et qu'ils sont plus dur)....<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'avais pas eu le tps vu que je prépare mon site mais là j'ai eu envie de me faire une déco pour la semaine ça me manquait !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />