Swatch Kiko Frozen n°03

Publié le par Nini

Bonjour les filles,

 

Un petit swatch en ce dimanche matin tranquille à la maison en train de finaliser mon site ! Mais j'essaye de prendre du temps pour me faire des NA quand même ;-D

 

Ce vendredi soir je me suis fait mes petons alors oui je sais on est tous pareil on aime pas nos petons et certaines d'entre vous doivent même les oublier l'hiver mais moi même l'hivers je les habille justement pour qu'au moment du coucher et au moment du réveil j'ai une belle vue lol.

 

Alors j'ai commencé par appliquer le magnifique kiko Frozen n°03, un bleu vert comme je les aime !!

 

P1050545-copie-1.JPG

 

P1050540

 

P1050541

 

Vous en pensez quoi de ce beau Frozen ?

Publié dans Swatches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie couleur! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est sublime ce frozen !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique, voilà ce que j'en pense ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui je suis bien d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique ce vernis ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je suis d'accord Adeline !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la couleur est jolie ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma nini<br /> <br /> <br /> il est super beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma saphir<br /> <br /> <br /> merci bcp moi aussi je l'aime bcp !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />