Pas inspirée

Publié le par Nini

Coucou les ninettes,

 

L'horreur depuis Dimanche que mon canapé a gagné le "doigt" de  fer il m'a aussi enlevé mon inspiration...

 

Il faut dire que mon doigt est pas beau comme ça... snif !!!

 

J'ai fait ce NA sans conviction hier soir mais je le trouve trop foncé pour maintenant, dans l'hiver je pense que ça ira bien.

 

P1040306

 

 

 

 

Matériel et application :

 

-          Kiko n°327 « granit gris »

  

Application : très bien

Opacité : 2 couches

Reflets : sublime

Séchage : très bien

 

Un laqué superbe. Tout seul absoluement magnifique. Je ne sais pas encore avec quoi le marié mais je pense avec la même couleur mais un ton plus bas.

 

-          Kiko n°241« multicolor rouge framboise »

 

Application : très bien

Opacité : 2 couches

Reflets : absoluement superbe

Séchage : très bien

 

Des reflets magnifiques aussi bien au soleil que dans les bureaux. Imaginé une framboise pailleté... ça donne envie !

 

-          Elf transparent 

 

 

 

P1040305.JPG

 

 

 Qu’en pensez-vous les ninettes ?

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nails Art

Commenter cet article

miss sophie 23/11/2011 11:08


kikou, je visite un peu ton blog pendant ma pose boulot. Et la, je tombe pile poil sur le gris que je cherche. merciiiiiiiiiiiiii. je vais me l'acheter. nini, toi qui collectionne les kiko, tu
connais le kiko de croissance, je sais plu son nom. tu as déja essayé ou pas. Ou bien tu me conseil quoi car mes ongles se suicides les un après les autres, et pousse pas vite, malgré
l'hydratation à fond...t'as jamais teste ce produit par hasard ? bonne journée ma belle. bisous

Nini 23/11/2011 11:34



si dans mes articles swatch tu vois le test du kiko bas 101 stimulateur de croissance et je vais te dire FONCCCEEEEE on devrais toutes l'avoir dans son tiroir. perso je le mets que sur les ongles
courts et des qu'ils ont bien repousser je met la base kiko durcisseur comme sur les ongles ongles deja long. la base est tres bien sur l'un de mes article tu vois l'évolution en 2semaine et en
3mois je retrouver une longueur comme ces frères ongles. donc si tu vas chercher le gris 304 prends la base croissance !! gros bisoussss



Adeline 06/11/2011 11:18



Coucou ton nail art est très jolie est le kiko gris est magnifique je l'adore :)



Nini 06/11/2011 12:06



oh???? merci bcp !!!