Meurtre avec circonstances aténuantes !

Publié le par Nini

Bonsoir les filles,

 

Comme vous le savez maumau a eu une nouvelle cage... et bin j'ai assasiné 2doigts en montant la nouvelle villa de maumau :

 

le majeur gauche : ouille !!! (mais le pire reste à venir...)

P1000846.JPG

 

le pire du pire le gros AIIIIIEEEEEE : OH MY POUCE !!

P1000844

 

Dommage j'étais fière de mes longueurs et il me tardait ce week end pour faire un super déco, ma 1ère déco de Noel ... :'(

 

C'est pas grave je vais quand même la faire il faut juste que je modifie mon idée et faire avec mes handicapés...

Et puis la base stimulateur de croissance de kiko bin c'est reparti pour une cure !!

 

P1000869.JPG

 

Bisous les ninettes

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est trop mignon ton lapin avec son petit bonnet, on dirait un ti lutin du papa Noel lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahhh maumau le roi des charmeur ! merci pour lui je lui dirais à l'oreille à midi lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi hier , j'ai fais ma dépose acrylique moi-même car un de mes vrais ongles s'est cassé à la moitié sur les deux cotés.<br /> <br /> <br /> donc, vraiment pas le choix, j'avais trop mal<br /> <br /> <br /> Je me suis débrouillé tant bien que mal à tout retirer donc, maintenant mon bord libre doit être de un à deux millimètres lol<br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> aie mince ! bon ça va si tu as pu réparer !<br /> <br /> <br /> Bonne annéeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Gros mimis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohhh trop cool ta maman a pensé a ta belle fille c'est juste trop gentil ^^ ! oui c'est trop mignon je suis fan !!!!! gros bisousssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui elle y avait pensé et je lui dis ça c'est sur elle va adorer !!!<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ma pauvre Nini j'ai super mal pour toi !!!! ohhh le bonnet sur mon beau fils ^^ ta trouver ca ou je veux le meme pour gribouille lol !!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en ai 2 tkt !!! c'est ma mère qui les a recup d'une présentatrice de lessive à carrefour un samedi elle m'a dit "tiens pour maumau et sa chérie" hihi faut que je mette un elasituqe pour que sa<br /> tienne. c'est mimi hein?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Arf ma Nini, j'ai trop mal pour toi surtout que c'est a ras (pour le pouce) méchante villa de maumau, méchante... lol ok ok je sort <br /> <br /> <br /> C'est maumau ton lutin de moman noël ^^ il est trop chou comme ça j'adore <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout pleins
Répondre
N
<br /> <br /> vi il est chouinou hein !!!<br /> <br /> <br /> arf pas grace pour mon pouce c'est pour le bonheur de maumau !!<br /> <br /> <br /> <br />