Histoire de...

Publié le par Nini

Manque de temps en ce dimanche soir… Surtout crevée de la foire à Beaucroissant… Alors histoire d’avoir de jolie mimine pour bosser demain, un petit (nouveau) vernis et un stamping vite fait bien fait !!!

 

On voit vite que j’ai la tête aux vacances… arf dans un an !!!

 

hawai1


Matériel et application :


-          Kiko n°325 « gris vert »

 

Application : très bien

Opacité : 2 couches

Reflets : beaux

Séchage : très bien


Une couleur égale à elle-même. Un joli vert kaki que j’imagine bien en tenue de combat dans un prochain NA… Passe partout avec une petite touche de déco !

 

-          Stamping M31

-          Konad blanc

-          Elf transparent

 

 hawai2

 

Qu’en pensez-vous les ninettes ?

 

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Linails 25/11/2011 11:56


Coucou ma belle Nini, j'aime bien l'association du vernis et du stamping, c'est juste ce qui lui faut, car je suis pa trop kakai mais là je le trouve super


Gros bisoux ma belle

Nini 25/11/2011 11:59



merci bcp ma belle des fois un petit truc est tout aussi joli que plus grand !


bisouilles