Fards à paupières Kiko !!

Publié le par Nini

Bonsoir les filles,

 

Ce soir du make up, j'adore le fards à paupières et à Kiko ils sont magnifiques !!!

 

P1000730.JPG

 

Ahhh j'en suis fan autant que pour les vernis !!!

 

P1000734.JPG

 

Ahhh je les veux tous comme les vernis je pense avoir trouver ma marque de cosmétique !!!

 

Ce matin à 7h30 :

P1000707.JPG

 

Ce soir 18h30 :

P1000725.JPG

 

P1000718.JPG

 

Une trés bonne opacité et une excellente tenue !

Là je porte une Base fixante pour ombre à paupières donc ça tient encore mieux !

 

Vous en pensez quoi ?

 

Gros bisousssss

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> T'es un amour ma puce mais bon je vais attendre d'aller voir ma mère sur la côte d'azur pour dévaliser un KIKO.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma puce<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je t'en prie tu sais ue si un jour tu as besoin de kiko ou de catrice ;-D<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quoi quoi quoi mon propre kiko ? dis moi en un peu plus ma puce !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu me dis ce que tu veux et je t'envoie et tu te fais ton propre kiko ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah mes que vois je,<br /> <br /> <br /> Un adorable petit minois. Superbe ce fard. Mais moi j'ai pas de kikoooooooooo.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mais moi je peux t'aider à avoir ton propre kiko !!!<br /> <br /> <br /> oui petit minois en effet hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh  ! Je serais bien tenté par la base fixante ca marche vraiment ??? (mais toujours pas de kiko à marseille lol)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça marche à merveille !! je l'utilise, ma mère aussi et je suis même allée lui acheté la base pour les lèvres car elle mets des rouges à lèvres donc je lui fais tester ! Mais pour les yeux le<br /> tube de 10ml à 6.90€ est extra et une petite goutte suffit à chaque oeils. vendredi j'avais un kiko vert et à 2h du mat mon maquillage était aussi frais que le matin (bon pas moi ms grace au<br /> maquillage ça passe tjrs lol)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ils sont vraiment magnifiques!!! je suis sous le charme total<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah mais moi en total dépendance j'en ai encore acheté 3 hier !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />