Bleue spirale

Publié le par Nini

Bonsoir les filles

 

Me revoici pour la déco sur mon magnifique Orly Halleys Comet ...

 

Qu'est ce que j'aurais bien pu faire comme déco...

 

P1050375.JPG

 

P1050376

 

P1050389

 

P1050394

 

P1050399

 

P1050404

 

P1050400

 

Vous aimez la parrure ? aller donc voir ma sublime Amély c'est elle qui les fais.

 

Matériel et application :

 

      -              Kiko 341

 

Application : génial

Opacité : 2 couches

Reflets : superbe

Séchage : tres bon

 

Je sais plus quoi dire sur les kiko...

 

      -              Orly Halleys Comet

 

Application : génial

Opacité : 2 couches

Reflets : magnifique

Séchage : tres bon

 

Rholala c'est mon chouchou celui là. il est sublime !!!!

 

-      WD spirale argenté T310

-         Catrice " quick dry & high shine " 

 

P1050380

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie ta déco avec se magnifique bleu ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis bien d'accord ! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ces petites vagues! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui hein je ne savais pas quoi mettre j'ai opté pour ceux là et je suis pas déçu ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres belle association!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss !!<br /> <br /> <br /> trés joli déco !! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous !! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ohh merci ma sysy !!<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma nini...pas très présente en ce moment...mais rendez vous sur rendez vous pour lilou...marre....il est trop beau ton nail, j'adore ce bleu, et les spirales c'est ce que je préfère en<br /> nail art. Lilou et moi, on te fait des gros bisous...a très bientot ma nini. mouah.....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi pareil avec ma e-boutique, le boulot, l'appart et tout le bazard.. faut absolument que je te mail! gros bisous ma soso<br /> <br /> <br /> <br />