ahhhhhhh

Publié le par Nini

Et oui les filles comme dis le titre ahhhhhh je reviens de KIKO. Tout les 2 jours et non tous les jours ma tomate/mozza !!

 

Sachant qu'aujourd'hui j'ai plus pensé à vous qu'à moi !!! JE sens que les prochains giveway vont être très prisés LOL (hein ma tomate/mozza)

 

Alors voilà ce que moi "courgette" et oui j'ai eu un petit surnom tout mimi vous propose ce soir :

 

P1050057.JPG

 

 

Mon pti zozio devrait aimer les 2 violets (comme d'hab ils resortent pas bien en photo mais elle sait )

Comme d'habitude, ceux du bas sont pour vous !!

 

Alors, alors je suis pas une super coupine ???

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore kiko !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi ça se voit??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe!!! ils le sont! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ça fait rêver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah c'est bon les rêves éveillés... pour MOI hihi bisous et bienvenue à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ha fond!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ils sont trop beauxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />