34 ans d'amour !!

Publié le par Nini

Coucou les filles,

 

Si dimanche j'ai fait mon petit NA pour la st tintin, vendredi juste avant j'avais fait celui sur les main de ma moman !

 

Un déco remplie d'amour... 34ans qu'ils sont amoureux

 

coeur-ours.gif

 

Bonne st tintin moman et popa !!

 

P1010156

 

P1010159

 

  P1010154.JPG

 

P1010165.JPG

 

Matériel et application :

 

      -              Kiko 239

 

Application : bonne

Opacité : 2 couches

Reflets : superbe

Séchage : tres bon

 

Kiko un jour, Kiko toujorus !!! Un vrai rouge sang !!! Un rouge comme adore mon popa que ma moman porte ! J'avoue j'aime beaucoup sur ces mimines !!!

 

 

-     WD rond en coeur Y046

-     Paillettes et dotting tools (vernis blanc nivea)

-        Catrice Top coat "Shiny"

 

P1050823.JPG

Publié dans Nails Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est très belle ta déco ^^ et j'aime bien aussi le vernis rouge pour une fois que j'aime le rouge ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah cool tu es comme moi pas tres ami avec le rouge ?! merci pour ma déco !<br /> <br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Joli Kiko!! Un rouge coeur pour la saint valentin, impec! ^^<br /> <br /> <br /> Et très beau wd! le motif est sympa =D<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
M
<br /> Aussi beau que le tien bien sur! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> le sien en 1er et le mien similaire au sien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> félicitations aux amoureux et très beau NA pour l'occasion ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour eux et merci pour la déco, contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo a tes parents !! ^^<br /> <br /> <br /> bisous et bonne st valentin<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour mes parents.<br /> <br /> <br /> merci bisous et à toi aussi bonne st tintin<br /> <br /> <br /> <br />